Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte  abonner article  desabonner article
Pêche maritime Aquaculture

FORMULAIRES

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 11 mai 2020 (modifié le 12 mai 2020)

Afin que la DIRM soit en mesure d’assurer le traitement de votre demande d’aide au titre des AT dans les meilleures conditions et les meilleurs délais possibles, voici quelques conseils à suivre :

  1. Préciser dans l’objet de votre envoi, le nom du bénéficiaire et port et le n° d’immatriculation du navire.
  2. Transmettez vos pièces justificatives uniquement au format PDF ou au format image (JPG, JPEG), les autres formats ne pouvant pas être traités. Assurez-vous de respecter les différentes conditions d’éligibilité des dossiers, vous pouvez à cet égard vous rapprocher de vos organisations professionnelles ou auprès de vos services de proximité sur la boite mail de la DIRM MED : dirmmed-at2020@developpement-durable.gouv.fr
  3. Transmettez votre demande d’aide et les pièces justificatives à l’adresse suivante : dirmmed-at2020@developpement-durable.gouv.fr. Assurez-vous que les documents transmis par voie dématérialisée soient suffisamment lisibles.
  4. Transmettez vos pièces justificatives au format PDF ou au format image (JPG, JPEG), les autres formats ne pouvant pas être traités. Pour faciliter l’instruction un exemplaire des annexes à la demande d’aide, conforme au document PDF signé, sera transmis sous format tableurs (Excel, Feuille Calcul OpenDocument)

Modèle de mail pour déclarer les arrêts temporaires

préavis d’activité ou d’arrêt du navire pour la semaine - format PDF (format pdf - 31.8 ko - 04/05/2020)

préavis d’activité ou d’arrêt du navire pour la semaine - format ODT (format odt - 18.5 ko - 12/05/2020)


Pour constituer votre dossier de demande d’aide, vous devez aller sur le site du programme national du FEAMP


→ Lien pour accéder au programme national FEAMP

cliquer sur l'image pour l'agrandir en grand format (nouvelle fenêtre)
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Précisions sur la manière de remplir les formulaires FEAMP AT COVID (format pdf - 154.6 ko - 11/05/2020)

Mode d’emploi pour accéder aux documents pour la demande d’Arrêt Temporaire

Une fois que vous êtes sur le site du FEAMP, vous devez descendre en bas de la page jusqu’à la rubrique "Financer votre projet avec le FEAMP"

cliquer sur l'image pour l'agrandir en grand format (nouvelle fenêtre)
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Vous devez ensuite aller sur les "Mesures nationales"

cliquer sur l'image pour l'agrandir en grand format (nouvelle fenêtre)
cliquer sur l’image pour l’agrandir

Vous accéder alors à l’ensemble des documents

cliquer sur l'image pour l'agrandir en grand format (nouvelle fenêtre)
cliquer sur l’image pour l’agrandir