COVID 19 : EMPLOI-FORMATION

Suite à l’épidémie de COVID 19 qui touche notre pays, le service Emploi Formation ne recevra plus le public à compter du Lundi 16 Mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

L’instruction des dossiers de demande de délivrance de titres sera fortement perturbée.

L’envoi des dossiers doit prioritairement être effectué par mail à l’adresse suivante : emploi-formation.dirm-med@developpement-durable.gouv.fr

ou dans les antennes pour les marins suivants votre service d’identification : http://www.affaires-maritimes.mediterranee.application.i2/points-d-accueil-emploi-formation-maritime-a2134.html

Lors du retour à la normale du fonctionnement du service, vous serez informé sur cette page.

Pour préparer vos dossiers de demandes de titres, veuillez consulter : http://www.affaires-maritimes.mediterranee.application.i2/delivrance-ou-revalidation-d-un-titre-r160.html

Avec la crise sanitaire actuelle, veuillez suivre les consignes sur le site : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Partager la page

S'abonner

Sur le même sujet